Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
27 février 2011

Le 27 février 2011 après-midi

Très bonne après-midi.

Nous avons fait 4 groupes. Chacun des groupes a fait une belle randonnée au cours de laquelle il a pu appercevoir divers animaux : des lapins, des poules et des chiens de traineaux.

Il continue de neiger. On fait des belles chutes, mais c'est rigolo.

Ce soir nous allons faire une veillée "rally chocolat".

Nous vous laissons quelques photos de l'après-midi dans l'album du jour.

Bertille, Ophélie, Mathis M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j espere que tu t amuse bien profite de ta derniere journee mon coeur du me manque maman qui t aime de tout son coeur je t aime mathieu
M
kikou les filles ! j'espere que vous allez bien et que vous vous amusez bien ! nous pensons tres fort a vous et que manon tu profite bien de ton séjour a la neige !!! et vous les grandes votre séjour en tant qu'animatrice se passe bien ? je vous aime tres fort mes filles ! ne sois pas jalouse laura toi aussi !!!!! bisou
M
kikou mes petites chéries ! jespere que tout va bien pour vous , vous vous etes bien amusées au karaoké, hier soir ? je vous aimes tres fort gros bisous de votre petite famille !
Y
Coucou, c'est papa, maman m'a dit que tu avais téléphoné, désolé de t'avoir raté, j'étais sorti faire des courses. J'espère que tu t'amuses bien. Dany quand on prononce ton prénom, il cherche partout, on dirait qu'il s'ennuie de toi. Je te fais de gros bisous.
N
Coucou Mes Soeurs, j'espère que tout va bien... Vous nous manquez enfin un peu, pas trop non plus faut pas abuser lol. Mégane, tu diras bonjour à Laura de la part de Maman et Moi. Amusez-vous bien, on pense à vous =D. Bsx bsx
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Newsletter
Publicité