Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
28 février 2011

Le 28 février 2011

Aujourd'hui certains ont pu s'essayer au joie de la randonnée en raquettes dans la forêt avec ses grands sapins.

D'autres ont fait du ski, soit avec les moniteurs ESF (Alain et Jean-Michel) ou soit avec les animateurs. Nous avons revu les chiens de traîneaux.

Un groupe a fait de la luge sur une super descente.

Nous mangeons très bien. Au menu ce midi :

- Salade haricots/surimi

- Veaux et pâtes de couleur

- Plateau de fromages (Morbier, Conté, Bleu de Jex, etc.)

- Flan vanille caramel

En fin d'après-midi, après le goûter et les douches, nous allons commencer nos cartes postales et faire des activités (Danse, jeux de société, ping-pong, etc.).

Ce soir nous allons faire une veillée "loto" avec plein de petits lots à remporter.

Comme d'habitude, vous trouverez toutes les photos dans nos album.

Martin et Cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon cher parrain <br /> <br /> je vois que tu passes un agréable séjour !<br /> <br /> et ce soir tu vas à une boom , tu as de la chance !<br /> moi je suis encore un tout petit peu trop jeune !<br /> <br /> gros bisous à bientôt <br /> <br /> Tom
T
mon cher parrain <br /> <br /> je vois que tu passes un agréable séjour !<br /> <br /> et ce soir tu vas à une boom , tu as de la chance !<br /> moi je suis encore un tout petit peu trop jeune !<br /> <br /> gros bisous à bientôt <br /> <br /> Tom<br /> <br /> Ps : bisous de maman et papa
C
bisous ma chacha j'espere que tout va bien pour toi et que tu t'amuse bien et que tu a beaucoup de neige je te fais pleins de gros bisous papy et mamy francine bisous
M
COUCOU MON COEUR JE VIENS DE VOIR LES PHOTOS JE SUIS CONTENTE QUE TU T AMUSE BIEN JE PENSE TRES FORT A TOI ET PROFITE BIEN BISOUS
K
bonjour mon loulou, alors tu as bien chanté? je t'ai laissé un message sur le portable de bastien rappelles moi au 0665215163 tu nous manques bisous de papa maman théo et lou
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Newsletter
Publicité