Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
2 mars 2011

Le 2 mars 2011

Après avoir chaussé les ski ou les raquettes, nous avons fait une randonnée qui nous a conduit jusqu'à une cabane forestière où nous nous sommes arrêtés pour pique-niquer.

Nous avons mangé autour du feu. C'était très agréable. Jean-Michel, le Moniteur de ski nous a bien amusé avec ses chansons !

Après le repas, nous sommes repartis dans la forêt pour rejoindre tout doucement le chalet de Trémontagne où nous attendait un très bon goûté.

Martin a fait une belle cascade, mais il y a eu plus de peur que de mal.

Nous avons passé nos commandes de fromage et devons visiter la fromagerie demain matin.

Ce soir nous allons participer à la veillée "Petits paquets".

Les vacances à Prénovel c'est super !!!

Julie, Amandine, Martin, Florentin, Bertille, Margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne route à vous tous!<br /> <br /> Nous t'attendons avec impatience.<br /> Tout le monde demande de tes nouvelles!!<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Maman
T
bonjour robin c est theo j espere que tu vas bien <br /> je reviens de l hopital avec maman je vais me faire opere dans deux semaines tu me manques je t aime
D
salut, <br /> j espere que tu as ete visite la fromagerie comme ca tu pourra m expliquer comment on fabrique du fromage<br /> il ne te reste plus que ton vendredi pour profiter de la montagne, prepare bien tes valises et fait attention de ne rien oublier surtout ta t€te lol<br /> je pense fort a toi jtm je tembrasse fort maman papa <br /> et rouky
D
cc oceane on a bien recu ta carte qui nous a fait plaisir profite bien de tes derniers jour ca passe vite a samedi gros bisous maman papa kevin alexis
L
Super contente de t'avoir eu téléphone aujourd'hui et de voir que tu t'amuses bien.les photos sont jolies je remercie les moniteurs pour leurs messages et la prises des photos souvenirs.<br /> A bientôt<br /> papa,maman, et caliana
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Newsletter
Publicité