Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
22 janvier 2011

PETITE PRESENTATION

LE CHALET DE TREMONTAGNE QUI VA NOUS ACCUEILLIR .

48181722

LES PISTES DE SKI PASSENT AU PIED DU CHALET .

48337019

ET TRAVERSENT LA MAGNIFIQUE FORET DE PRENOVEL .

48337096

PRENOVEL EST UN CHARMANT VILLAGE DU HAUT JURA .

48337163

CE PETIT VILLAGE POSSEDE POURTANT LA PLUS GRANDE TABLE DE PIQUE NIQUE DU MONDE .

48337203

ET BIEN D'AUTRES ATTRAITS QUE NOUS VOUS FERONS DECOUVRIR AU COURS DE NOTRE SEJOUR .

PRENOVEL_2010_2011__73_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mathis, je sais que c'est ton dernier dodo ce soir à Prénovel. Alors amuse-toi bien et à bientôt à la maison.<br /> Signé Alix.<br /> <br /> Bonne route fiston. Papa.<br /> <br /> Amuse-toi encore un max ! et fait ta valise sérieusement, sinon, tu ne pourras pas la fermer lol !!!<br /> Nous pensons fort à toi. Gros bisous de nous 3.
D
salut mon grand, j espere que tu t es bien amuse a la boum et que tu n as pas trop drague.<br /> j attends ton retour avec impatience, remercie bien toute l equipe pour vous avoir fait passer une super semaine. <br /> gros gros bisous de maman papa amelia rouky<br /> vivement que tu reviennes la maison est trop calme quand tu n es pas la et tu me manques trop!!!!!
D
cc coco ça va sa ce passe bien tes vacances bon bonne fin de vacances <br /> <br /> biz titi
J
coucou ma puce!!<br /> j'espère que tout ce passe bien pour toi, que ta journée c'est bien passé!!, je n'ai pas pu t'appeler aujourd'hui car j'ai eu un problème de téléphone, je t'appellerai demain.<br /> gros bisous passe une bonne soirée<br /> je t'aime <br /> papa
A
Coucou Mathis, <br /> Merci pour les nouvelles de la journée dans le mail. Merci à tous !<br /> Je pense que ça a dû te plaire la découverte des activités de la région, bien que tu ne sois pas fou de fromage... Et les crèpes ? meilleures que celles de papa ??? lol<br /> Je parierai que tu fais partie du groupe de l'activité danse ; je me trompe ? Je verrais cela sur les prochaines photos !<br /> Eclate-toi bien à la boum.<br /> De la part de papa : il te trouve très discret avec une raquette rose et l'autre orange Hihihi(il dit que tu ressembles bien à ton Papi Jean-Marie comme ça !!!).<br /> On est content de voir sur les photos que tu t'es fait de nouveaux copains, et il semblerait que tu ne décroches pas de Klara :-D COOOOOOOOOOOOOOL !<br /> Big Bizou. Maman.
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Newsletter
Publicité