Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
3 mars 2011

Le 3 mars 2011

Nous avons passé encore une très bonne journée sous le soleil.

Nous sommes allés visiter la fromagerie de Grande Rivière. On a pu déguster du Conté. Après la visite, nous nous sommes baladés autour du lac de l'abbaye.

Au programme cette après-midi : Ski, luge et raquettes.

Pour le goûter, nous avons mangé des crêpes.

Un tourneur sur bois est venu nous rendre visite.

En ce moment, toutes les filles se font belles pour la traditionnelle boum. Le groupe "activité danse" nous présentera la danse apprise pendant la semaine.

Bastien, Mathis, Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour ma puce<br /> je te souhaite un bon voyage et surtout n'oublie pas ton cachet<br /> à tout à l'heure bisous
C
bonsoir , <br /> j ai 3 enfants et tous sont passés par prénovel , l un il y a 5 ans , le deuxième , il y a 2 ans et enora cette semaine . ils ont tous les 3 passés une super semaine mais le fait de suivre cette semaine au loin et en meme temps tout près grace aux photos et au site est génial <br /> merci à tous<br /> <br /> la maman d énora lise
C
Coucou, Arthur!<br /> Nous avons bien reçu tes cartes postales,merci!<br /> Amusez-vous bien ce soir et revenez en forme.<br /> J'espère que tu as plein de choses à nous raconter!<br /> Gros bisous de la part de toute la famille!
J
J'ai bien reçu ta carte ma chérie , j'espere que tu t'amuse bien et que tu va me raconter tout ça en détail!<br /> Profite bien de ta dernière journée car lundi la rentrée... <br /> Plein de gros bisous!!!<br /> Marraine qui t'aime fort <3
M
coucou Bertille<br /> Nous avons bien reçu ta jolie carte ce midi, elle à déjà pris sa place à coté des autres et toi as tu reçu la mienne.<br /> Je suis fort contente que tu t'amuses bien et que tu profites pleinement de ton séjour.<br /> Demain c'est déjà le retour. <br /> A trés bientôt bisous mamie<br /> Un gros merci aux encadrants de nous faire si bien participer à votre sejour <br /> bonne dernière soirée et bon retour
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Publicité
Séjour de neige à Prenovel avec la FLASEC
Newsletter
Publicité